Post by ficrateceche on Feb 28, 2022 22:55:35 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Railway Tycoon ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Railway Tycoon IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Idle Railway Tycoon 2022 version ▞▞▞
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais souvent, lorsque j'ouvre l'application, ma progression a disparu et je dois suivre le didacticiel avant d'arriver à un point où je peux me déconnecter de Google et revenir pour récupérer ma progression, ce qui est vraiment ennuyeux. .
Super jeu Alors que je suis très exigeant avec les tycoon, celui-ci me plaît vraiment c'est pour cela que je vous le recommande.😁
La très mauvaise chose à propos de ce jeu était que le train que vous avez acheté ne se présente jamais. Même si vous utilisez vos gemmes pour échanger avec un train. J'ai payé les gemmes, ça veut dire que j'ai payé le train.
C jeu et bien fait voilà je mets 5 étoiles
super en tout
مرحله ده ستاره دارش مشکل داره اگه میشه بررسی کنین
j'adore le jeu très addictif pas de problèmes du tout
Idle Railway Tycoon 시뮬레이션 mry
Juste pour s'amuser à ne pas jouer
Pub encore et toujours, pour l'argent : PUB, pour les trains : PUB, pour gagner un peu d'argent hors ligne : Euros sinon gains limités à une heure hors ligne. Accélérer les gains : PUB. Bref pub à tous les étages ou alors le téléphone tourne H 24 sur le jeux pour progresser. Allez deux Heures de test plus une nuit et DÉSINSTALLATION !
simulation gratuite
vraiment rapide mai super bien
Le jeu est sympa mais je n'arrête pas d'ouvrir la boîte de train et de ne pas recevoir le train J'ai acheté des box "expert" qui sont vraiment chères et je n'ai pas eu mon GOD DAKN TRAIN ! S'il vous plait corrigez c'est vraiment ennuyeux
Le centre-ville de Manchester est d"une grande aide pour vous aider à trouver les rencontres les meilleures et les plus réussies en 2 pour rechercher 39 et tout futur 58t et l"avenir du monde fera partie de la ville de New York et le Royaume-Uni devra offrir le meilleur possible
C'est un jeu assez décent, mais le plus gros problème qui m'empêchera d'y jouer est de perdre des trains lorsque les caisses s'ouvrent sans savoir pourquoi. Je ne sais pas si c'est une erreur ou par conception mais je m'en remets.
Idle Railway Tycoon Παιχνίδια προσομοίωσης axzo
Génial
c'est d'accord
ce jeux est très bou
j'adore un bon jeu c'est amusant 👍😎5 ٭٭٭٭٭
pas grand chose à faire pour le moment, cependant la première station est plutôt bien pensée !
bon jeu mais manque d'option de connexion à Google Play Games
J'aime vraiment ce jeu, mais être obligé de choisir des bâtiments et des améliorations spécifiques le rend super linéaire et supprime une grande partie du plaisir et de la stratégie/découverte du jeu. S'ils enlèvent ces 5 étoiles à coup sûr.
c'est un jeu magnifique j'aime ce jeu
Amusant mais après 1 jour, il a réinitialisé ma progression après ne pas m'avoir permis de me connecter à Facebook. Poubelle. Désinstallé.
Koala Crush อาร์เคด prz
C'était sympa
Idle Railway Tycoon Simulatie dybm
Le jeu est bon/très bien fait mais le truc express bloque juste le jeu... Je dois donc redémarrer le jeu sur mon téléphone, merci de corriger ce bug
Bon jeux vidéo fr
Jeux qui passe le temps
Super bon jeu mais quand j'ai essayé de mettre à jour mes affaires, l'écran s'est figé et quand je l'ai redémarré, ma progression s'est perdue, c'est très frustrant ! Je vais noter 2,5 étoiles parce que tout le reste va bien et qu'il n'y a pas d'annonces coincées sur votre écran
Pas mal. Devient ennuyeux après quelques jours. Attente de base pendant des heures pour surclasser les chambres. Une fois que les lignes de train sont pleines, c'est tout ce que vous ferez.
Je ne reçois pas tous les trains que je débloque. Lorsque je déverrouille plusieurs trains à la fois, je vais attribuer les trains et il n'y en a eu qu'un au lieu des 4 ou 5 que je viens de déverrouiller. C'est arrivé plus d'une fois.
très bon jeu
Le jeu est souvent gelé parfois, après avoir redémarré l'application, les progrès ont été réinitialisés. Veuillez résoudre ce problème dès que possible, car cela rend l'expérience de jeu plus désagréable !!!
Plutôt bien ☺️
Bon jeu mais je viens de perdre mon processus de nulle part
besoin d'expliquer comment mettre les trains dans quel ordre 😩 comme très maladroit
Dépenser des gemmes et regarder des pubs pour avoir des trains qui ne s'affiche pas dans l'onglet attribué... je vais laisser une chance.
bon jeu inactif. construction, collecte et chronométrage des trains. pas dépassé par les publicités, vous n'avez qu'à regarder les publicités lorsque vous voulez booster.
Le jeu était bien parti. Il y a plusieurs solutions pour augmenter ses revenus sans regarder de pub grâce à un mini-jeu intégré qui est très bien fait. Malheureusement, arrivée à plus de 1500 de prestige et donc la première gare presque terminée, impossible de récupérer ma sauvegarde locale. Le jeu se lance au début à 0... C'est un peu frustrant. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de tout recommencer...
c'est très agréable
c'est un beau jeu 👌